Contactez-nous : 07 83 81 87 67

F.A.Q

1/ Je souhaite acquérir un équipement neuf qui n’est pas disponible en stock, comment faire ?

Pour obtenir un équipement neuf hors stock, nous vous invitons à préciser le type d’équipement dont vous avez besoin afin que nous puissions le commander.

 

2/ Offrez-vous un service de réparation pour les équipements que vous proposez ?

Nous proposons un service de réparation pour toutes les marques de CHR.

 

3/ Combien de temps à l’avance dois-je réserver un équipement en location ?

Il est recommandé de réserver votre équipement de location dès que possible afin de garantir sa disponibilité.

 

4/ Pendant quelle durée l’équipement loué est-il à ma disposition ?

La durée durant laquelle l’équipement loué est à votre disposition est-établit au préalable sur le contrat

 

5/ Est-il possible d’acheter un équipement destiné à la location ?

Si vous êtes satisfait de l’équipement loué, il est possible de l’acheter en tant qu’article d’occasion.

 

6/ Que faire en cas de panne d’un équipement acheté ou loué ?

En cas de panne d’un équipement acheté ou loué, contactait notre Service Après-Vente (SAV) afin que nous puissions prendre en charge la réparation de l’équipement.

 

7/ Quel est le délai de réparation pour mon équipement ?

Nos techniciens s’efforcent d’agir rapidement et efficacement. Nous contactons nos clients dès que la réparation est terminée.

 

8/ Assurez-vous la livraison ?

Nous proposons un service de livraison, d’installation et de démontage. Les frais de livraison varient en fonction de la distance.

 

9/ Quelle est la meilleure méthode de stockage des glaçons ?

Pour un stockage optimal, il est recommandé de conserver les glaçons dans un congélateur adapté. Nous mettons à disposition des congélateurs adaptés pour les conserver.

 

240 chemin Bellevue 64990 VILLEFRANQUE

Tél. 07 83 81 87 67