F.A.Q
1/ Je souhaite acquérir un équipement neuf qui n’est pas disponible en stock, comment faire ?
Pour obtenir un équipement neuf hors stock, nous vous invitons à préciser le type d’équipement dont vous avez besoin afin que nous puissions le commander.
2/ Offrez-vous un service de réparation pour les équipements que vous proposez ?
Nous proposons un service de réparation pour toutes les marques de CHR.
3/ Combien de temps à l’avance dois-je réserver un équipement en location ?
Il est recommandé de réserver votre équipement de location dès que possible afin de garantir sa disponibilité.
4/ Pendant quelle durée l’équipement loué est-il à ma disposition ?
La durée durant laquelle l’équipement loué est à votre disposition est-établit au préalable sur le contrat
5/ Est-il possible d’acheter un équipement destiné à la location ?
Si vous êtes satisfait de l’équipement loué, il est possible de l’acheter en tant qu’article d’occasion.
6/ Que faire en cas de panne d’un équipement acheté ou loué ?
En cas de panne d’un équipement acheté ou loué, contactait notre Service Après-Vente (SAV) afin que nous puissions prendre en charge la réparation de l’équipement.
7/ Quel est le délai de réparation pour mon équipement ?
Nos techniciens s’efforcent d’agir rapidement et efficacement. Nous contactons nos clients dès que la réparation est terminée.
8/ Assurez-vous la livraison ?
Nous proposons un service de livraison, d’installation et de démontage. Les frais de livraison varient en fonction de la distance.
9/ Quelle est la meilleure méthode de stockage des glaçons ?
Pour un stockage optimal, il est recommandé de conserver les glaçons dans un congélateur adapté. Nous mettons à disposition des congélateurs adaptés pour les conserver.
240 chemin Bellevue 64990 VILLEFRANQUE
Tél. 07 83 81 87 67